Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 14:59

ca y est !!! 



tableau-africain--2-.jpg

                   ... idée prise sur un magazine de peinture mais j'y ai mis ma touche perso,  la toile plus petite j'ai donc changer le format des cases...  la girafe se retrouve donc aussi ds la case du haut !!!! J'ai joué entre l'acrylique et le pastel... des serviettes collées, du sable, du platre pr le masque et peint.relief......

 

... sortie de mon imagination.... il est pour moi 
                 TOURBILLON D'IDEES ET LUEUR D'ESPOIR


                                                                                        tablo-chinois.jpg.... celui ci je l'ai travaillé à l'acrylique, j'y ai rajouté des mots clefs (pr moi) positifs et négatifs trouvés ds des journaux et magazines divers, ensuite j'y ai mis une cordelette en tourbillon.... des mots forts ( tjs pr moi !!!) en positivité en bas à dte et des paillettes dorées vers le bas ce qui donne ma lueur d'espoir....















.... celui détaille pour moi la nature.......... il est fait à l'acrylique avec des écorces, des petites branchettes, du tissu et tjs un peu de serviettes 
collées.....


                         t.shirts-009.jpg

                   Celui - ci est encore sur le thème africain..... je l'ai peins à l'acrylique.A  certain endroit je l'ai gratté pour retrouver la couleur du dessous !!! idée prise sur carte poste pas beaucoup de changement... juste mon style !!!

                                          S8300684.JPG



                                                             DANS UN AUTRE STYLE .......


loisirs-001.jpg
                                                                      


















                                                                                                  

     loisirs-004.jpg      inspiration prise sur un bouquin d'activité mais j'y ai mis la aussi  ma touche perso...

c peintures sont destinées à aller ds les chambres de mes  enfants.....mais ils sont encore dans mon atelier accrochés au mur....ils attendent !!! et oui je me suis lancée vers d'autres aventures mais je ne les aient pas oublié pour autant......j'y reviendrais :-)    j'espère que ce jour là....ils n'auront pas atteint leur majorité !!!!  

                                                                     undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de floppy64
  • : mes p'ttes folies du moment....petit à petit ce blog prend forme...j'espère !!!!
  • Contact

Recherche

Liens