Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 19:09

Ou là là !!!   que ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur mon blog......

Mais je ne viens pas seule.......   
 J'ai plein de photos de mes nouvelles DECOS.         

        
 (bon encore une chose qui me surpasse...... ceux sont ces surlignages blancs.... mais que font ils là ???? mystère et boule de gomme !!! )   

                                      
Et oui depuis le 11 sept. j'ai testé un
nouveau matériau :
LE CARTON et regardez ceoct.09 005 que ca donne ........


                                                                   ---------------------------------------------


            Celui la c mon deuxième.....il est un peu plus compliqué, mais il est pas mal mon meuble en angle pr l'entrée......
oct.09 053oct.09 080

 

debut-juillet-2010-007.jpg
                                  --------------------------------------                                      --------------------------------------

               Le 3ème un peu plus originale, une petite étagère ronde et colorée, il manque un miroir à      l'endroit du rectangle à 2 couleurs.......

Le voilà......
 
                                                         oct.09 002 

              ----------------------                            -----------------------------------------                          --------------------------


C bientôt NOEL........ un petit chandelier pour illuminer un petit coin de table.....

                                                             Joyeuses  fêtes
                                                                                           2009

oct.09 049 

Dans le même style........ oct.09 039



Et dans un autre style.............
                                                           oct.09 021 moi j'aime bien !!!

                                                  
                                                                     *********** **  ***********  **  **********


  Mamour..... ton petit déjeuner est prêt sur ton joli plateau romantique

nov.déc.09 056


                                                                          *********** ** ***********                                       

         
 Une petite boite à bijoux..... avec pleins de rangements

                                               il y en a même des cachés.


ET HOP     LES VOILA
 


 
  mi-janv.09-021.jpg        
mi janv.09 018















        Dans un autre style ..... une autre boite à bijoux plus design ! Avec 2 tiroirs et 3 autres rangements étagères

Idée prise sur le net.....


           fév.10 045   fév.10 044
















                                                            -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


                  BONNE SAINT VALENTIN 2010

                        Un autre plateau p'tit déj. romantique..... spécial St Valentine........ Alors les valentins ! cela ne vous donne pas des idées pr l'année prochaine ?..........

fév.10 026


                                                             -=-=-=-=-=     -=-=-=-=-=   -=-=-=-=-=-


Et voilà mon prochain projet

Une bibliothèque pour livres de poches petits et grands....... je vais essayer de vous montrer sa progression

fév.10 038











attention ....progression instantanée !!!

 
banc-en-bois-flotte-015.jpg

 ......  pas tout  à fait finit mais tout de même bien avancé ! Il me manque à passer mes couches de vitrificateur et des petits jeux de corde par ci par là pr le FUN !!!!
 
mars-2010-032.jpg
la couleur semble blanche mais elle est crème .... non non ce n'est pas la même chose !!!!

Bibliothèque à utiliser pourquoi pas comme petite séparation de pièce, effectivement je n'ai pas fermer ma bibliothèque afin que l'on puisse s'en servir des 2 côtés il y a donc 4 tiroirs......

 

 

 

 

                  Enfin, j'insère la photo une fois complétement fini et dés 2 côtés s'il vous plait

  juin-2010-053.jpg       juin-2010-052.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  :-) ========================== :-)

                                                  

                                                     

et me revoilà ! avec un nouveau projet......... un meuble pour chambre d'ado de 1m40 par 1m60, com d'hab j'essaierai de mettre les photos de la construction au fur et à mesure

 

 

la 1ère qui fait un peu peur !!! bouuuhavril-2009-007.jpg

 

la deuxième photo qui fait moins peur.........mai-2010-019.jpg

 

 

Sur cette photo déjà bien avancé, j'ai posé tous les cotés des étagères et commencé même à crafter.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur cette 3ème photo, je montre le renforcement des étagères et tiroirs....

 

mai-2010-001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....et sur cette 4ème, ou il reste encore du boulot, j'ai ajouté tous les tiroirs et avec le bas crafter, on commence à s'appercevoir du résultat final... sans couleur !!!!!  allez allez.....  mai-2010.jpgmais manque encore les cotés, le dessus et le dessous

 

 oh misère, il est sans dessus dessous ou sans dessous dessus !!!!!

 

ah ni rien ..... comprendre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

He hop's 1 p'tit coup de sous couche et de ponçage et le voilà presque comme fini......  :-)

... me manque juste la....... COULEUR !!!!!!!!!!

 

juin-2010-017.jpg    

 

 Enfin aprés plus de 100 heures !!!! 

 J'ai enfin terminé.......ma fois j'en suis assez fière......

 

juin-2010-038.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hein qu'il est beau !!!!!

 

 

 

 

Décidemment.... je suis de plus en plus longue à venir sur mon blog mais ..... j'ai des excuses !!!!! et oui (ouf)  

 

....... et une bonne je n'ai plus 'appareil photo !!! c bète hein.....

Mais heureusement que mes amies en ont.... et je m'en suis fait preter un !!!! maligne hé hé

 

et en plus j'ai pas trop mal travaillé.....

 

je commence , on peut par exemple si on n'a pas de vase utiliser une bouteille en plastique et ainsi il sera caché par ce magnique cache pot.....

 

 

meuble-carton-oct.2010-005.jpg            meuble-carton-oct.2010-004.jpg

 

J'ai ensuite travaillé un pouf ( idée prise sur un bouquin de cartonniste) qui peut aussi servir de pose pied, si on n'est assis  ou de table basse en le mettant dans l'autre sens..... imaginons.....

 

meuble-carton-oct.2010-009.jpg    ...... ainsi on peut s'asseoir, ou poser ses pieds

 

 

.... et là on peut s'en servir de table basse   meuble-carton-oct.2010-008.jpg

et poser un ou deux verres..... ou ce que vous voulez !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nouvelles idées..... j'ai réalisé 3 support déco cadres photos

et vous qu'en pensez vous ?

 

 meuble-carton-oct.2010-014.jpg

 

meuble-carton-oct.2010-012.jpg  

 meuble-carton-oct.2010-016.jpg

 

 

 

 

Du nouveau côté Déco...

 

j'ai crée ces peintures sur  toile  j'ai d'abord peints une couche de couleur puis j'ai tamponné une peinture plus épaisse chromé.....  et avec des lamelles de carton ondulé j'ai dessiné mes fleurs

et puis comme cela m'a plu !!! ...... et bien je lui fais des petits frères et des petites soeurs.                  

 

 

      les voilà.........

 

 

dec.2010-017.jpg            dec.2010-010.jpg

 

 

 

 

 

déc.2010 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  dec.2010-015.jpg

 

 

 

 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 

 

                                                     ------o--------o-------o--------o---------o----------o----------

 

coucou le voilà mon nouveau meuble, il est pour les enfants.... ainsi ils pourront ranger !!!!

 

HA C' EST TOUJOURS BEAU DE REVER                   

 

 

meuble-carton-002.jpg                        meuble-carton-003.jpg                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah rangement quand tu nous tiens............. encore un autre rangement  mais pour moi cette fois, pour mon atelier !!!                   

 j'ai utilisé pour faire les rangements des bidons en plastique....

 

                                                                                meuble-carton-006.jpg

 

meuble-carton-005.jpg

 

                                                  °°°°°°  °°°°°   °°°°°°   °°°°°°    °°°°°°°°    °°°°°°°    °°°°°°

 

En voilà une jolie tête de lit.......... carnaval-2011-063.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       °°°°°°°       °°°°°°°°      °°°°°°°°       °°°°°°°      °°°°°°°   

 

 

Je m'attaque au chat...... en toute amitié bien sur !!!!!

La voici la voilà  La panière du chat avec "mezzanine" SVP et grattoir à griffes....n'est ce pas tout mignon tout ça

 

mars-2011-042.jpg       

 

 mars-2011-041.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                   ----  ooo  ----   ooo   ----   ooo   ---    ooo   ----

 

 

 

Ma dernière création... complétement fashion un porte bougie amélioré de deux jolis petits tiroirs, pour lui donner un peu plus de style je lui ai fait une légère ouverture côté droit, customisé avec des liserés argentés brillants sur les côtés, j'ai joué avec la mosaïque miroir pour le côté trés STAR et pour le GLAMOUR des magnifiques galets blancs et noirs  :-)   quelle belle déco romantiiiiiiique.... !!!

 

 

fin-mai--debut-juin-2011-.-008.jpg

 

 

                                     fin-mai--debut-juin-2011-.-011.jpg               

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou,<br /> Tu vois, je tiens mes promesses, je suis allée visiter ton blog en compagnie de mon mari, nous y avons trouvé des choses originales, tels que l'armoire en carton, le plateau avec encoches pour<br /> tasse et cuillère etc ...<br /> les tee shirts personnalisés sont un peu plus communs.<br /> Bravo, continue à créer, tu sembles avoir de nombreuses idées.<br /> Je pourrai te faire connaitre les oeuvres de mon mari, afin de te donner une idée de son imagination.<br /> <br /> à bientôt sur acro<br /> <br /> latulipe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> adiou..... merci promesse tenue, c 'est avec plaisir que je regarderais les oeuvres de ton mari à trés vite sur acro..... d'ailleurs j'y vais !!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Julie : tu es extra-ordinaire. C'est un plaisir de voir tes créations toujours aussi imaginatives et empreintes de joie de vivre. Continue !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bcp nadine de ton commentaire..... si tu aimes vraiment n'hésite pas à faire passer mon blog autour de toi<br /> <br /> <br /> merci encore trés trés bonne suite à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi , je dis respect j adoreeeeeeeeeeee tous ce que j ai vu , figure toi chui un peu comme toi j aime decoupé assemblé mais la je dis chapeau si tu habitais tout pres de chez moi ce serais avec<br /> plaisir je viendrais me former chez toi ,on reste en contact merci pour ce plaisir des yeux a bientottt xxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as de l'or dans les mains et un réel talent !<br /> Je reviendrai explorer...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci claude de ton commentaire.... J'apprécie qd ca plait.<br /> <br /> <br /> oui tu pe le dire je suis moins forte avec les lettres....... lol ( à bientôt sur acro)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikou, taggée par moi, va voir sur mon blog. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de floppy64
  • : mes p'ttes folies du moment....petit à petit ce blog prend forme...j'espère !!!!
  • Contact

Recherche

Liens