Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 20:21

bonjour à vous tous....
et bienvenue sur ce nouveau blog qui est le mien ...!!!!!!


Vraiment je vous remercie à tous de venir vous promener sur mon blog..... et j'apprécie vos commentaires qui me font énormément plaisir



undefined


j'adore tout ce qui est  travail  manuel... et si vous  voulez ...  venez avec moi je vais vous transporter au pays des Folies de Julie.....

vous trouverez ici toutes les activités que je réalise à partir d'idées prises par ci par là ou sortie de mon imagination

tee-shirt-001.jpg
je travaille beaucoup la customisation des  vêtements...en particulier sur tee-shirt à l'aide d'une peinture spéciale lavable à 40 °C en machine.
A repasser au fer doux.... 
- ou dessin à l'envers 
- ou avec une serviette humide dessus....
undefined
bonne visite à vous tous...... si une de mes activités vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter....je travaille aussi par rapport à vos propres envies ou demandes


                 à bientôt....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> petit coucou d'une joueuse d acro ;-)<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci bcp..... à bientôt sur acro bonbonrose :-)<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton passage, toutes tes idées déco sont géniales !
Répondre
S
bonjour julie tu a le meme prénom que ma fille, c'est vrai que je trouve que nos blog se ressemble , ont va surement bien s,entendre et ont va se visiter. je te remercie de ton passage sur mon blog a tres bientot .suzie
Répondre
S
Félicitation pour ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais, notamment les tableaux.
Répondre
E
Tu m'as parlé de ce blog sur acro, et je suis ravie de l'avoir regardé !<br /> Félicitations, admirable travail<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de floppy64
  • : mes p'ttes folies du moment....petit à petit ce blog prend forme...j'espère !!!!
  • Contact

Recherche

Liens